Pendant les travaux…

Petit aparté entre deux articles :
Comme vous l’avez sans doute remarqué, ce blog est tout beau, tout propre… et en plein aménagement.
J’étais tellement impatiente de changer de décors que les cartons sont encore à peine déballés, les liens mal rangés, les articles… ah ben en fait LE article est tout seul et heureusement il y a tous vos chaleureux commentaires pour lui tenir compagnie.
Merci beaucoup de cet accueil, et en attendant que je finisse de tout mettre en ordre, que je comprenne à quoi correspondent toutes ces options (et que je trouve comment changer la police des commentaires qui fait rien que de m’énerver), vous pouvez aller lire mes anciens écrits ici.
Ou bien me coacher pour mes premiers pas sur wordpress, mais je vous préviens, il faudra une bonne dose de patience !
Je ne désespère pas d’arriver à quelque chose qui me plaise, à vous de me dire ce que vous en pensez.
A propos openblueeyes

Apprentie docteur en pédiatrie.
Cet article, publié dans Vie du blog, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pendant les travaux…

  1. Barbara dit :

    pas de problème on patientera!

  2. aha moi je n’ai pas eu le courage de me mettre à wordpress, alors j’ai choisi blogspot (de Google), qui est déjà pas mal et me permet de faire à peu près tout ce que je veux pour l’instant.

    En tout cas ton blog est vraiment sympa (sous entendu plus que l’ancien !) et je te souhaite bon courage pour réussir à en faire ce que tu veux. En plus, tu vas avoir le temps maintenant que tu es en passe d’être promue interne.

    Ah non ? On m’a menti quand j’ai signé en péhun :(

  3. yanne dit :

    il est très bien ce blog, merci de nous permettre de te suivre ,
    je pense bien à toi Docteur Marie !
    bizouilles

Laisser un commentaire

