Petite mignonne

Quand je travaille en maison de retraite, chez mes patients alzheimers, je prends soin de vérifier le matin qu’ils se souviennent un peu de moi. Au lever d’une charmante petite dame, je demande, innocemment :
« Et est-ce que vous vous rappelez de mon prénom ? »
« Ah non, c’est vrai ça, comment vous appelez-vous ? »
« Marie »
« Marie ? Ah ben ils se sont pas foulés vos parents ! »
A propos openblueeyes

Apprentie docteur en pédiatrie.
Cet article, publié dans Maison de retraite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petite mignonne

  1. openblueeyes dit :

    Et les commentaires initialement laissés sur canalblog avant le déménagement :

    1. ^^
    Ca a le mérite d’être clair ! :) huhu^^
    – Posté par Zou, 05 mars 2008 à 10:48

    2. hihi^^
    – Posté par elodie, 05 mars 2008 à 23:34

    3. Ben oui hein l’inspiration, la vraie, c’est toujours pour le troisième ^^
    – Posté par Zack, 19 mai 2008 à 21:13

    4. Quel plaisir de savoir que vous lisez tous mes petits mots !
    Et merci pour vos commentaires, ils me mettent du baume au cœur en cette sale période de révision !
    – Posté par OBE, 19 mai 2008 à 21:35

Laisser un commentaire

